-
Imprimantes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleImprimantes et presses d’étiquettes
- Encre
-
Projecteurs
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources
-
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Imprimantes de reçusApplicationsImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT
-
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sèlectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Connexion sans fil ou câblée
- Copie ou impression
- Encre
- Entretien
- Logiciels ou configuration
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'impression
- Solutions en nuage ou mobiles
- Télécopie
- Autre
- Le produit imprime des pages blanches. Que faire?
- Comment charger des enveloppes?
- Comment installer le pilote Epson Universal Print Driver (PCL) ou le logiciel d'impression PostScript?
- Comment désinstaller les logiciels d'impression Epson et Epson Scan 2 sous Windows ou sur un Mac?
- Le papier ne s'alimente pas correctement dans le produit. Que faire?
- J'ai de la difficulté à envoyer ou à recevoir des télécopies. Que faire?
- Je n'arrive pas à imprimer via un réseau. Que faire?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- J'ai rempli les réservoirs d'encre lorsqu'ils étaient épuisés, mais des zones vides subsistent à l'impression quand j'exécute une vérification des buses. Que faire?
- Comment connecter le produit via Wi-Fi Direct?
- Comment vérifier l'état du réseau de mon produit?
- Comment connecter mon routeur sans fil utilisant la fonctionnalité WPS à mon produit?
- Comment passer d'une connexion Wi-Fi à un réseau câblé?
- Comment passer d'une connexion USB à une connexion Wi-Fi?
- Comment connecter le produit à un réseau sans fil à l'aide du panneau de commande du produit?
- L'impression est lente ou l'imprimante cesse d'imprimer quand j'essaie de lancer une impression sous Windows ou sur mon Mac. Que faire?
- Comment photocopier un document ou une photo à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment régler les paramètres d'impression par défaut sous Windows ou sur un Mac?
- Les couleurs des copies sont incorrectes ou trop pâles. Que faire?
- Comment régler le produit afin d'obtenir la vitesse d'impression la plus rapide?
- Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment désinstaller les logiciels d'impression Epson et Epson Scan 2 sous Windows ou sur un Mac?
- Rien ne s'imprime lors de l'utilisation du logiciel d'impression PostScript. Que faire?
- Comment activer l'impression recto verso automatique du produit sous Windows ou sur un Mac?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement ou n'entre en mode veille?
- Comment installer le pilote Epson Universal Print Driver (PCL) ou le logiciel d'impression PostScript?
- Comment changer la langue d'affichage des écrans du logiciel d'impression sous Windows?
- Comment numériser depuis un appareil intelligent?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- Je n'arrive pas à imprimer via un réseau. Que faire?
- Comment imprimer une image numérisée et enregistrer le fichier sur mon ordinateur avec Epson ScanSmart?
- Comment numériser un document avec Epson ScanSmart?
- Epson Scan 2 ne démarre pas. Que faire?
- Comment joindre une image numérisée à un courriel avec Epson ScanSmart?
- Comment modifier les paramètres de numérisation avec Epson ScanSmart?
- Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Comment charger des enveloppes?
- Est-ce que le type de papier utilisé change quelque chose?
- Le document original n'est pas alimenté dans le chargeur automatique de documents. Que faire?
- Le papier ne s'alimente pas correctement dans le produit. Que faire?
- Comment savoir quel type de papier ou de support sélectionner dans le pilote d'imprimante?
- Des lignes ou des bandes apparaissent sur les tirages. Que faire?
- Les marges des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages sont imprimés légèrement en biais. Que faire?
- Mon tirage contient des caractères erronés. Que faire?
- Les tirages sont inversés comme dans un miroir. Que faire?
- Les tirages présentent du bruit ou du grain lors de l'impression depuis une application. Que faire?
- Le produit imprime des pages blanches. Que faire?
- Mon impression est traversée par des lignes quand je fais une copie en utilisant le chargeur automatique de documents (ADF). Que faire?
- La position, la taille ou les marges de ma copie sont incorrectes. Que faire?
- Les couleurs des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages sont flous ou maculés d'encre. Que faire?
- Je vois encore des lignes transversales noires ou blanches dans mes tirages après avoir fait quatre nettoyages de la tête d'impression. Que faire?
- Comment utiliser un répondeur avec le télécopieur?
- Comment envoyer une télécopie via le panneau de commande du produit?
- Comment envoyer une télécopie via Fax Utility sur un Mac?
- Puis-je utiliser une carte d'appel prépayée pour envoyer une télécopie?
- Comment réinitialiser les paramètres de télécopie par défaut?
- Comment confirmer que la télécopie a été envoyée?
- Ma télécopie est de piètre qualité. Que faire?
- Comment envoyer une télécopie via Fax Utility sous Windows?
- J'ai de la difficulté à envoyer ou à recevoir des télécopies. Que faire?
- Comment créer un en-tête pour les télécopies?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des informations concernant les exigences système, les consignes de sécurité, la déclaration de conformité, les caractéristiques techniques et la garantie limitée d'Epson.
Fiches de données de sécurité (Safety Data Sheets)
Les fiches de données de sécurité (SDS) fournissent des informations importantes concernant la composition des cartouches d’encre, les précautions pour une manutention et une utilisation sécuritaires, les exigences de la réglementation et plus encore. Les fiches (SDS) pourraient être disponibles seulement en anglais.
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousPlan de service prolongé
Augmentez la période de garantie standard de votre produit Epson en vous procurant un plan de service prolongé.
Voir le plan de serviceEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)