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- Les couleurs des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- J'ai effectué un nettoyage de la tête d'impression trois fois, mais mes tirages présentent toujours des lignes transversales noires ou blanches. Que faire?
- Comment activer l'impression recto verso automatique du produit sous Windows ou sur un Mac?
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- Comment photocopier un document ou une photo à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment régler le produit afin d'obtenir la vitesse d'impression la plus rapide?
- L'impression est lente ou l'imprimante cesse d'imprimer quand j'essaie de lancer une impression sous Windows ou sur mon Mac. Que faire?
- Y a-t-il des précautions à prendre lors de la manipulation de l'encre?
- Quelles bouteilles d'encre Epson doivent être utilisées avec ce produit?
- Comment savoir si un réservoir d'encre doit être rempli?
- Comment remplir les réservoirs d'encre?
- À l'écran ACL, un message me demande de réinitialiser les niveaux d'encre alors que ceux-ci ne sont pas sous la ligne la plus basse des réservoirs. Que faire?
- J'ai effectué un nettoyage de la tête d'impression trois fois, mais mes tirages présentent toujours des lignes transversales noires ou blanches. Que faire?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement?
- Comment désinstaller les logiciels d'impression Epson et Epson Scan 2 sous Windows ou sur un Mac?
- Comment activer l'impression recto verso automatique du produit sous Windows ou sur un Mac?
- Comment changer le délai avant que le produit n'entre en mode veille?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment changer la langue d'affichage des écrans du logiciel d'impression sous Windows?
- Le message « Impossible d'établir la connexion au serveur. Veuillez essayer plus tard. » s'affiche lorsque j'essaie d'installer l'Ensemble des pilotes et logiciels. Que faire?
- Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Je n'arrive pas à imprimer via un réseau. Que faire?
- Comment numériser depuis un appareil intelligent?
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- Epson Scan 2 ne démarre pas. Que faire?
- La numérisation est lente lorsque je numérise avec Epson ScanSmart. Que faire?
- Comment numériser un document avec Epson ScanSmart?
- Comment joindre une image numérisée à un courriel avec Epson ScanSmart?
- Comment imprimer une image ou un fichier numérisé avec Epson ScanSmart?
- Comment modifier les paramètres de numérisation avec Epson ScanSmart?
- Des lignes ou des bandes apparaissent sur les tirages. Que faire?
- Les tirages présentent du bruit ou du grain lors de l'impression depuis une application. Que faire?
- Les marges des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les couleurs des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages sont inversés comme dans un miroir. Que faire?
- Les tirages sont flous ou maculés d'encre. Que faire?
- Mon tirage contient des caractères erronés. Que faire?
- Les tirages sont imprimés légèrement en biais. Que faire?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des informations concernant l’utilisation du logiciel Epson ScanSmart.
Ce document contient des instructions de configuration rapide et la garantie limitée d'Epson pour ce produit.
Fiches de données de sécurité (Safety Data Sheets)
Les fiches de données de sécurité (SDS) fournissent des informations importantes concernant la composition des cartouches d’encre, les précautions pour une manutention et une utilisation sécuritaires, les exigences de la réglementation et plus encore. Les fiches (SDS) pourraient être disponibles seulement en anglais.
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