-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Connexion sans fil ou câblée
- Copie ou impression
- Encre
- Entretien
- Logiciels ou configuration
- Messages d'erreur ou témoins
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'impression
- Solutions en nuage ou mobiles
- Autre
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
- Comment charger des enveloppes?
- Comment désinstaller les logiciels d'impression Epson et Epson Scan 2 sous Windows ou sur un Mac?
- Comment activer l'impression recto verso du produit sous Windows ou sur un Mac?
- Des lignes ou des bandes apparaissent sur les tirages. Que faire?
- Epson Scan 2 ne démarre pas. Que faire?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- Mon tirage contient des caractères erronés. Que faire?
- Comment remplir les réservoirs d'encre?
- Comment régler le produit afin d'obtenir la vitesse d'impression la plus rapide?
- Comment photocopier un document ou une photo à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment activer l'impression recto verso du produit sous Windows ou sur un Mac?
- L'impression est lente ou l'imprimante cesse d'imprimer quand j'essaie de lancer une impression sous Windows ou sur mon Mac. Que faire?
- Comment savoir si un réservoir d'encre doit être rempli?
- À l'écran ACL, un message me demande de réinitialiser les niveaux d'encre alors que ceux-ci ne sont pas sous la ligne la plus basse du réservoir. Que faire?
- Comment remplir les réservoirs d'encre?
- Quelles bouteilles d'encre Epson doivent être utilisées avec ce produit?
- Y a-t-il des précautions à prendre lors de la manipulation de l'encre?
- Je vois encore des lignes transversales noires ou blanches dans mes tirages après avoir fait trois nettoyages de la tête d'impression. Que faire?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Comment changer le délai avant que le produit n'entre en mode veille?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement?
- Comment désinstaller les logiciels d'impression Epson et Epson Scan 2 sous Windows ou sur un Mac?
- Comment changer la langue d'affichage des écrans du logiciel d'impression sous Windows?
- Epson Scan 2 ne démarre pas. Que faire?
- Comment numériser un document avec Epson ScanSmart?
- Comment joindre une image numérisée à un courriel avec Epson ScanSmart?
- Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Comment modifier les paramètres de numérisation avec Epson ScanSmart?
- Je n'arrive pas à imprimer via un réseau. Que faire?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- Les tirages présentent du bruit ou du grain lors de l'impression depuis une application. Que faire?
- Les marges des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages sont imprimés légèrement en biais. Que faire?
- Les tirages sont inversés comme dans un miroir. Que faire?
- Des lignes ou des bandes apparaissent sur les tirages. Que faire?
- Les couleurs des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Mon tirage contient des caractères erronés. Que faire?
- Les tirages sont flous ou maculés d'encre. Que faire?
- La position, la taille ou les marges de ma copie sont incorrectes. Que faire?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des la déclaration de conformité, et la garantie limitée d'Epson.
Si vous avez acheté votre produit le 1er octobre 2019 ou ultérieurement, veuillez noter que votre garantie a été mise à jour. Pour obtenir plus de détails, cliquez ici.
Ce document offre de l'information supplémentaire ou récente sur votre produit.
Fiches de données de sécurité (Safety Data Sheets)
Les fiches de données de sécurité (SDS) fournissent des informations importantes concernant la composition des cartouches d’encre, les précautions pour une manutention et une utilisation sécuritaires, les exigences de la réglementation et plus encore. Les fiches (SDS) pourraient être disponibles seulement en anglais.
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousPlan de service prolongé
Augmentez la période de garantie standard de votre produit Epson en vous procurant un plan de service prolongé.
Voir le plan de serviceCentres de service
Pour les produits sous garantie, communiquez avec le soutien technique. Si votre produit n'est plus couvert par la garantie, trouvez un centre de services.
Trouver un centreEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)