-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Cartes mémoire ou dispositifs externes
- Connexion sans fil ou câblée
- Copie ou impression
- Encre
- Entretien
- Logiciels ou configuration
- Messages d'erreur ou témoins
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'impression
- Solutions en nuage ou mobiles
- Télécopie
- Autre
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Comment activer l'impression recto verso automatique du produit sous Windows ou sur un Mac?
- Comment transférer une télécopie reçue vers un autre télécopieur?
- L'impression est lente ou l'imprimante cesse d'imprimer quand j'essaie de lancer une impression sous Windows ou sur mon Mac. Que faire?
- Comment régler le produit afin d'obtenir la vitesse d'impression la plus rapide?
- Comment remplacer les sacs d'encre?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- J'ai de la difficulté à envoyer ou à recevoir des télécopies. Que faire?
- Quels sacs d'encre doivent être utilisés avec ce produit?
- Comment utiliser un répondeur avec le télécopieur?
- L'impression est lente ou l'imprimante cesse d'imprimer quand j'essaie de lancer une impression sous Windows ou sur mon Mac. Que faire?
- Comment régler le produit afin d'obtenir la vitesse d'impression la plus rapide?
- Comment photocopier un document ou une photo à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment imprimer plusieurs copies à l'aide du panneau de commande du produit?
- Les couleurs des copies sont incorrectes ou trop pâles. Que faire?
- Comment activer l'impression recto verso automatique du produit sous Windows ou sur un Mac?
- Comment désinstaller les logiciels d'impression Epson et Epson Scan 2 sous Windows ou sur un Mac?
- Comment ajouter et assigner des travaux de numérisation avec Document Capture?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment ajouter et assigner des travaux de numérisation avec Document Capture Pro?
- Comment brancher le produit à un réseau sans fil à l'aide du panneau de commande du produit?
- Je ne peux pas sélectionner de bac papier optionnel comme source papier. Que faire?
- Comment imprimer depuis une clé USB ou un appareil de stockage externe?
- Comment savoir quel type de papier ou de support sélectionner dans le pilote d'imprimante?
- Comment passer d'une connexion Wi-Fi à un réseau câblé?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement ou n'entre en mode veille?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Je n'arrive pas à imprimer via un réseau. Que faire?
- Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Comment lancer une numérisation avec Document Capture Pro ou Document Capture?
- Comment utiliser le panneau de commande de mon produit pour envoyer automatiquement un courriel d'un élément numérisé?
- Epson Scan 2 ne démarre pas. Que faire?
- Comment numériser depuis un appareil intelligent?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment numériser vers un serveur SharePoint ou un service de nuage?
- Les tirages présentent du bruit ou du grain lors de l'impression depuis une application. Que faire?
- Les tirages sont inversés comme dans un miroir. Que faire?
- Les tirages sont flous ou maculés d'encre. Que faire?
- Mon tirage contient des caractères erronés. Que faire?
- Les tirages sont imprimés légèrement en biais. Que faire?
- Les couleurs des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les marges des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Des lignes ou des bandes apparaissent sur les tirages. Que faire?
- J'ai de la difficulté à envoyer ou à recevoir des télécopies. Que faire?
- Comment transférer une télécopie reçue vers un autre télécopieur?
- Comment réinitialiser les paramètres de télécopie par défaut?
- Ma télécopie est de piètre qualité. Que faire?
- Puis-je utiliser une carte d'appel prépayée pour envoyer une télécopie?
- Comment envoyer une télécopie via Fax Utility sur un Mac?
- Comment envoyer une télécopie via le panneau de commande du produit?
- Comment utiliser un répondeur avec le télécopieur?
- Comment créer des listes de numéros abrégés et groupés via Fax Utility sur un Mac?
- Comment créer un en-tête pour les télécopies?
- Comment envoyer une télécopie via Fax Utility sous Windows?
- Comment confirmer que la télécopie a été envoyée?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient la déclaration de conformité et la garantie limitée d'Epson pour ce produit.
Ce document contient de l'information concernant la configuration, l'opération et l'administration de votre produit sur un réseau.
Ce document contient de l'information concernant les usages fréquents du Document Capture Pro 3.0.
Fiches de données de sécurité (Safety Data Sheets)
Les fiches de données de sécurité (SDS) fournissent des informations importantes concernant la composition des cartouches d’encre, les précautions pour une manutention et une utilisation sécuritaires, les exigences de la réglementation et plus encore. Les fiches (SDS) pourraient être disponibles seulement en anglais.
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)