-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Cartes mémoire ou dispositifs externes
- Connexion sans fil ou câblée
- Copie ou impression
- Encre
- Entretien
- Logiciels ou configuration
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'impression
- Solutions en nuage ou mobiles
- Autre
- Le message « Impossible d'établir la connexion au serveur. Veuillez essayer plus tard. » s'affiche lorsque j'essaie d'installer l'Ensemble des pilotes et logiciels. Que faire?
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Comment remplacer la boîte de maintenance?
- J'ai effectué un nettoyage de la tête d'impression trois fois, mais mes tirages présentent toujours des lignes transversales noires ou blanches. Que faire?
- Comment imprimer une image ou un fichier numérisé avec Epson ScanSmart?
- Comment joindre une image numérisée à un courriel avec Epson ScanSmart?
- Comment modifier les paramètres de numérisation avec Epson ScanSmart?
- Est-ce possible d'imprimer sur des CD et des DVD?
- Comment connecter le produit via Wi-Fi Direct?
- Quels dispositifs USB puis-je brancher au port USB à l'avant du produit?
- Puis-je simplement retirer la carte mémoire du produit lorsque j'ai terminé l'impression?
- Comment transférer des photos d'une carte mémoire vers un ordinateur?
- Quelles cartes mémoire sont compatibles avec le produit?
- Quelle carte mémoire compatible avec le produit possède la plus grande capacité?
- Comment imprimer depuis une clé USB ou un appareil de stockage externe?
- Comment connecter mon routeur sans fil utilisant la fonctionnalité WPS à mon produit?
- Comment vérifier l'état de mon produit sur le réseau?
- Comment passer d'une connexion USB à une connexion Wi-Fi?
- Comment brancher le produit à un réseau sans fil à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment connecter le produit via Wi-Fi Direct?
- Comment passer d'une connexion Wi-Fi à un réseau câblé?
- Est-ce possible d'imprimer sur des CD et des DVD?
- L'impression est lente ou l'imprimante cesse d'imprimer quand j'essaie de lancer une impression sous Windows ou sur mon Mac. Que faire?
- Comment utiliser la fonctionnalité de copie pour imprimer une étiquette sur un CD/DVD?
- Comment photocopier un document ou une photo à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment régler le produit afin d'obtenir la vitesse d'impression la plus rapide?
- Comment restaurer les couleurs des photos délavées?
- Comment imprimer des photos directement depuis un appareil photo?
- Comment imprimer du papier ligné ou quadrillé?
- Comment savoir si un réservoir d'encre doit être rempli?
- Quelles bouteilles d'encre Epson doivent être utilisées avec ce produit?
- Y a-t-il des précautions à prendre lors de la manipulation de l'encre?
- J'ai effectué un nettoyage de la tête d'impression trois fois, mais mes tirages présentent toujours des lignes transversales noires ou blanches. Que faire?
- À l'écran ACL, un message me demande de réinitialiser les niveaux d'encre alors que ceux-ci ne sont pas sous la ligne la plus basse des réservoirs. Que faire?
- Comment remplir les réservoirs d'encre?
- Les couleurs des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Comment désinstaller les logiciels d'impression Epson et Epson Scan 2 sous Windows ou sur un Mac?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment activer l'impression recto verso automatique du produit sous Windows ou sur un Mac?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement ou n'entre en mode veille?
- Comment changer la langue d'affichage des écrans du logiciel d'impression sous Windows?
- Le message « Impossible d'établir la connexion au serveur. Veuillez essayer plus tard. » s'affiche lorsque j'essaie d'installer l'Ensemble des pilotes et logiciels. Que faire?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Comment numériser depuis un appareil intelligent?
- Je n'arrive pas à imprimer via un réseau. Que faire?
- Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Epson Scan 2 ne démarre pas. Que faire?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- La numérisation est lente lorsque je numérise avec Epson ScanSmart. Que faire?
- Comment numériser un document avec Epson ScanSmart?
- Comment joindre une image numérisée à un courriel avec Epson ScanSmart?
- Comment imprimer une image ou un fichier numérisé avec Epson ScanSmart?
- Comment modifier les paramètres de numérisation avec Epson ScanSmart?
- Le produit imprime des pages blanches. Que faire?
- Mon tirage contient des caractères erronés. Que faire?
- Les tirages sont flous ou maculés d'encre. Que faire?
- Les tirages sont inversés comme dans un miroir. Que faire?
- Les tirages présentent du bruit ou du grain lors de l'impression depuis une application. Que faire?
- Les tirages sont imprimés légèrement en biais. Que faire?
- Les marges des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Des lignes ou des bandes apparaissent sur les tirages. Que faire?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des informations concernant l’utilisation du logiciel Epson ScanSmart.
Ce document contient des instructions de configuration rapide et la garantie limitée d'Epson pour ce produit.
Fiches de données de sécurité (Safety Data Sheets)
Les fiches de données de sécurité (SDS) fournissent des informations importantes concernant la composition des cartouches d’encre, les précautions pour une manutention et une utilisation sécuritaires, les exigences de la réglementation et plus encore. Les fiches (SDS) pourraient être disponibles seulement en anglais.
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)