-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Connexion sans fil ou câblée
- Copie ou impression
- Encre
- Entretien
- Logiciels ou configuration
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'impression
- Solutions en nuage ou mobiles
- Télécopie
- Autre
- Comment numériser un document avec Epson ScanSmart?
- Comment joindre une image numérisée à un courriel avec Epson ScanSmart?
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
- Le message « Impossible d'établir la connexion au serveur. Veuillez essayer plus tard. » s'affiche lorsque j'essaie d'installer l'Ensemble des pilotes et logiciels. Que faire?
- Comment modifier les paramètres de numérisation avec Epson ScanSmart?
- La numérisation est lente lorsque je numérise avec Epson ScanSmart. Que faire?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Comment imprimer une image ou un fichier numérisé avec Epson ScanSmart?
- J'ai rempli les réservoirs d'encre lorsqu'ils étaient épuisés, mais des zones vides subsistent à l'impression quand j'exécute une vérification des buses. Que faire?
- Les couleurs des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Comment connecter le produit via Wi-Fi Direct?
- Comment connecter mon routeur sans fil utilisant la fonctionnalité WPS à mon produit?
- Comment brancher le produit à un réseau sans fil à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment vérifier l'état du réseau de mon produit?
- Comment passer d'une connexion Wi-Fi à un réseau câblé?
- Comment passer d'une connexion USB à une connexion Wi-Fi?
- L'impression est lente ou l'imprimante cesse d'imprimer quand j'essaie de lancer une impression sous Windows ou sur mon Mac. Que faire?
- Comment régler le produit afin d'obtenir la vitesse d'impression la plus rapide?
- Comment photocopier un document ou une photo à l'aide du panneau de commande du produit?
- Quelles bouteilles d'encre Epson doivent être utilisées avec ce produit?
- Comment remplir les réservoirs d'encre?
- Je vois encore des lignes transversales noires ou blanches dans mes tirages après avoir fait trois nettoyages de la tête d'impression. Que faire?
- Y a-t-il des précautions à prendre lors de la manipulation de l'encre?
- Comment savoir si un réservoir d'encre doit être rempli?
- À l'écran ACL, un message me demande de réinitialiser les niveaux d'encre alors que ceux-ci ne sont pas sous la ligne la plus basse du réservoir. Que faire?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment changer le délai avant que le produit n'entre en mode veille?
- Comment désinstaller les logiciels d'impression Epson et Epson Scan 2 sous Windows ou sur un Mac?
- Comment changer la langue d'affichage des écrans du logiciel d'impression sous Windows?
- Le message « Impossible d'établir la connexion au serveur. Veuillez essayer plus tard. » s'affiche lorsque j'essaie d'installer l'Ensemble des pilotes et logiciels. Que faire?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Epson Scan 2 ne démarre pas. Que faire?
- Je n'arrive pas à imprimer via un réseau. Que faire?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- Comment numériser depuis un appareil intelligent?
- Le logiciel de numérisation ne fonctionne pas correctement sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- La numérisation est lente lorsque je numérise avec Epson ScanSmart. Que faire?
- Comment numériser un document avec Epson ScanSmart?
- Comment joindre une image numérisée à un courriel avec Epson ScanSmart?
- Comment imprimer une image ou un fichier numérisé avec Epson ScanSmart?
- Comment modifier les paramètres de numérisation avec Epson ScanSmart?
- Mon impression est traversée par des lignes quand je fais une copie en utilisant le chargeur automatique de documents (ADF). Que faire?
- Les couleurs des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les marges des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages sont imprimés légèrement en biais. Que faire?
- La position, la taille ou les marges de ma copie sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages présentent du bruit ou du grain lors de l'impression depuis une application. Que faire?
- Les tirages sont flous ou maculés d'encre. Que faire?
- Mon tirage contient des caractères erronés. Que faire?
- Des lignes ou des bandes apparaissent sur les tirages. Que faire?
- Les tirages sont inversés comme dans un miroir. Que faire?
- Comment envoyer une télécopie via Fax Utility sur un Mac?
- Comment réinitialiser les paramètres de télécopie par défaut?
- Comment créer des listes de numéros abrégés et groupés via Fax Utility sur un Mac?
- J'ai de la difficulté à envoyer ou à recevoir des télécopies. Que faire?
- Ma télécopie est de piètre qualité. Que faire?
- Comment envoyer une télécopie via Fax Utility sous Windows?
- Comment confirmer que la télécopie a été envoyée?
- Comment envoyer une télécopie via le panneau de commande du produit?
- Comment utiliser un répondeur avec le télécopieur?
- Puis-je utiliser une carte d'appel prépayée pour envoyer une télécopie?
- Comment créer un en-tête pour les télécopies?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient des informations concernant l’utilisation du logiciel Epson ScanSmart.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des informations concernant les exigences système, les consignes de sécurité, la déclaration de conformité, les caractéristiques techniques et la garantie limitée d'Epson.
Fiches de données de sécurité (Safety Data Sheets)
Les fiches de données de sécurité (SDS) fournissent des informations importantes concernant la composition des cartouches d’encre, les précautions pour une manutention et une utilisation sécuritaires, les exigences de la réglementation et plus encore. Les fiches (SDS) pourraient être disponibles seulement en anglais.
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)