-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Connexion sans fil ou câblée
- Copie ou impression
- Encre
- Entretien
- Logiciels ou configuration
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'impression
- Solutions en nuage ou mobiles
- Autre
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
- Le message « Impossible d'établir la connexion au serveur. Veuillez essayer plus tard. » s'affiche lorsque j'essaie d'installer l'Ensemble des pilotes et logiciels. Que faire?
- Comment charger des enveloppes?
- J'ai effectué un nettoyage de la tête d'impression trois fois, mais mes tirages présentent toujours des lignes transversales noires ou blanches. Que faire?
- Comment restaurer les paramètres par défaut du produit?
- Comment remplir les réservoirs d'encre?
- Comment activer l'impression recto verso du produit sous Windows ou sur un Mac?
- Comment connecter le produit via Wi-Fi Direct?
- Comment savoir si un réservoir d'encre doit être rempli?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- Y a-t-il des précautions à prendre lors de la manipulation de l'encre?
- Un message à l'écran ACL me demande de réinitialiser les niveaux d'encre alors que ceux-ci ne sont pas bas ou presque vides. Que faire?
- J'ai effectué un nettoyage de la tête d'impression trois fois, mais mes tirages présentent toujours des lignes transversales noires ou blanches. Que faire?
- Comment savoir si un réservoir d'encre doit être rempli?
- Quelles bouteilles d'encre Epson doivent être utilisées avec ce produit?
- Comment connecter le produit à un routeur ou un point d'accès doté de la fonction WPS?
- Comment désinstaller les logiciels d'impression Epson et Epson Scan 2 sous Windows ou sur un Mac?
- Comment activer l'impression recto verso du produit sous Windows ou sur un Mac?
- Epson Scan 2 ne démarre pas sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement?
- Comment changer le délai avant que le produit n'entre en mode veille?
- Comment changer la langue d'affichage des écrans du logiciel d'impression sous Windows?
- Le message « Impossible d'établir la connexion au serveur. Veuillez essayer plus tard. » s'affiche lorsque j'essaie d'installer l'Ensemble des pilotes et logiciels. Que faire?
- Le papier ne s'alimente pas correctement dans le produit. Que faire?
- Comment savoir quel paramètre Type de papier (Windows) ou Support (Mac) sélectionner dans le pilote d'imprimante pour le papier chargé?
- Est-ce que le type de papier utilisé fait vraiment une différence?
- Comment charger des enveloppes?
- Les tirages présentent du bruit ou du grain lors de l'impression depuis une application. Que faire?
- Des lignes ou des bandes apparaissent sur les tirages. Que faire?
- Les tirages sont imprimés légèrement en biais. Que faire?
- Les marges des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages sont inversés comme dans un miroir. Que faire?
- Les couleurs des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages sont flous ou maculés d'encre. Que faire?
- Les tirages contiennent des caractères illisibles lors de l'impression sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des instructions de configuration rapide et la garantie limitée d'Epson pour ce produit.
Fiches de données de sécurité (Safety Data Sheets)
Les fiches de données de sécurité (SDS) fournissent des informations importantes concernant la composition des cartouches d’encre, les précautions pour une manutention et une utilisation sécuritaires, les exigences de la réglementation et plus encore. Les fiches (SDS) pourraient être disponibles seulement en anglais.
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)