-
Magasin
Boutique officielle d’Epson
-
Imprimantes
Imprimantes
- Domicile et photo
- Imprimantes de bureau et photocopieuses
- Imagerie professionnelle
- Imprimantes et presses d’étiquettes
Domicile et photoImprimantes de bureau et photocopieusesImagerie professionnelleRessourcesImprimantes et presses d’étiquettes - Encre
-
Projecteurs
Projecteurs
- Divertissement à domicile
- Entreprises et éducation
- Grands espaces
Divertissement à domicileEntreprises et éducationRessourcesRessources -
Scanneurs
ScanneursRessources
-
Point de vente
Point de vente
- Imprimantes de reçus
- Imprimantes d’étiquettes
- Scanneurs de chèques et appareils de validation
- Systèmes d’affichage en cuisine
Imprimantes de reçusImprimantes d’étiquettesApplicationsScanneurs de chèques et appareils de validationApplicationsSystèmes d’affichage en cuisineApplicationsSAT -
Robots
ProduitsSecteurs
- Secteurs
-
Soutien
Soutien du produit
Les téléchargements ne sont pas offerts pour les appareils mobiles.
Sélectionnez votre système d'exploitation ci-dessus.
**En effectuant un téléchargement depuis ce site Web, vous acceptez de respecter les termes et conditions du contrat de licence de logiciel d'Epson.
- FAQ les plus populaires
- Connexion sans fil ou câblée
- Copie ou impression
- Encre
- Entretien
- Logiciels ou configuration
- Numérisation
- Papier ou autre support
- Qualité ou apparence de l'impression
- Solutions en nuage ou mobiles
- Autre
- Quelles mesures de sécurité sont recommandées par Epson pour ses produits sur un réseau?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Qu'est-ce que les témoins lumineux sur le produit signifient?
- J'ai effectué un nettoyage de la tête d'impression trois fois, mais mes tirages présentent toujours des lignes transversales noires ou blanches. Que faire?
- Comment connecter mon routeur à mon produit par connexion WPS?
- Les couleurs des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Des lignes ou des bandes apparaissent sur les tirages. Que faire?
- Les tirages sont flous ou maculés d'encre. Que faire?
- Comment savoir si un réservoir d'encre doit être rempli?
- Comment numériser à l'aide du panneau de commande du produit?
- Quelles bouteilles d'encre Epson doivent être utilisées avec ce produit?
- Comment savoir si un réservoir d'encre doit être rempli?
- Comment remplir les réservoirs d'encre?
- Y a-t-il des précautions à prendre lors de la manipulation de l'encre?
- J'ai effectué un nettoyage de la tête d'impression trois fois, mais mes tirages présentent toujours des lignes transversales noires ou blanches. Que faire?
- Comment activer l'impression recto verso du produit sous Windows?
- Comment désinstaller les logiciels d'impression Epson et Epson Scan 2 sous Windows ou sur un Mac?
- Comment changer le délai avant que le produit ne s'éteigne automatiquement ou n'entre en mode veille?
- Comment changer la langue d'affichage des écrans du logiciel d'impression sous Windows?
-
Est-ce qu'Epson crée des pilotes pour Linux?
- Les tirages présentent du bruit ou du grain lors de l'impression depuis une application. Que faire?
- Les tirages contiennent des caractères illisibles lors de l'impression sous Windows ou sur un Mac. Que faire?
- Des lignes ou des bandes apparaissent sur les tirages. Que faire?
- Les tirages sont inversés comme dans un miroir. Que faire?
- Les tirages sont imprimés légèrement en biais. Que faire?
- Les couleurs des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les marges des tirages sont incorrectes. Que faire?
- Les tirages sont flous ou maculés d'encre. Que faire?
Ce document offre des informations concernant le déballage, l'installation et l'utilisation du produit.
Ce document contient un aperçu du produit, des caractéristiques techniques, des instructions de base et détaillées et des informations sur l'utilisation des options.
Ce document contient des instructions de configuration rapide et la garantie limitée d'Epson pour ce produit.
Fiches de données de sécurité (Safety Data Sheets)
Les fiches de données de sécurité (SDS) fournissent des informations importantes concernant la composition des cartouches d’encre, les précautions pour une manutention et une utilisation sécuritaires, les exigences de la réglementation et plus encore. Les fiches (SDS) pourraient être disponibles seulement en anglais.
Enregistrez le produit
Pour enregistrer votre nouveau produit, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Enregistrez-vousEnvoyez un courriel à Epson
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur notre site Web, vous pouvez envoyer un courriel au Soutien d'Epson.
Envoyez-nous un courrielCommuniquez avec nous
Téléphone :
(905) 709-3839
Heures :
Lundi au vendredi : de 7 h à 16 h (Heure du Pacifique)