Soutien Projecteurs Epson Cinema Epson Pro Cinema 4050

Le message « Pas de signal » apparaît. Que faire?

  • Si le message « Pas de signal » apparaît, essayez l'une des solutions suivantes :

    • Appuyez à plusieurs reprises sur la touche Source du projecteur pour faire défiler les sources disponibles. Attendez quelques secondes jusqu'à ce qu'une image apparaisse.
    • Appuyez sur une touche Source de la télécommande pour sélectionner une source disponible. Attendez quelques secondes jusqu'à ce qu'une image apparaisse.
    • Appuyez sur la touche Home de la télécommande pour faire un choix parmi la liste de sources disponibles.
    • Mettez sous tension la source vidéo ou l'ordinateur raccordé et appuyez sur la touche de lecture pour commencer votre présentation, au besoin.
    • Vérifiez la connexion du projecteur à vos sources vidéo.
    • Si vous projetez depuis un ordinateur portable, assurez-vous qu'il est configuré pour pouvoir afficher sur un moniteur externe.
    • Au besoin, mettez le projecteur et la source vidéo ou l'ordinateur hors tension, puis rallumez-les.
    • Essayez un autre câble vidéo.
    • Si les autres solutions ne permettent pas de résoudre le problème, réinitialisez tous les paramètres du projecteur en utilisant les options du menu Réinit.
    Concepts associés
    Raccordement du projecteur
    Tâches associées
    Affichage depuis un ordinateur portable Windows
    Affichage depuis un ordinateur portable Mac
Publié :  7 janv. 2019 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.