Soutien Projecteurs Epson PowerLite Epson PowerLite 4855WU

Le message « Non supporté » apparaît. Que faire?

  • Si le message « Non supporté » apparaît, essayez l'une des solutions suivantes :

    • Vérifiez que le bon signal d'entrée est sélectionné dans le menu Signal.
    • Assurez-vous que la résolution de l'écran de l'ordinateur ne dépasse pas la résolution et la limite de fréquence du projecteur. Au besoin, sélectionnez une résolution différente pour votre ordinateur. (Consultez le guide de l'utilisateur de l'ordinateur pour de plus amples renseignements.)
    • Vous pouvez effectuer un test en réglant la résolution d'affichage de l'ordinateur au paramètre le plus bas, puis en augmentant la résolution graduellement, au besoin.
    Références associées
    Paramètres du signal d'entrée – Menu Signal
Publié :  18 juil. 2013 Cette réponse a-t-elle été utile? Merci de votre réponse.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Dites-nous pourquoi cette réponse n’a pas été utile.