Projecteur Epson Home Cinema 8350 1080p 3LCD


V11H373120-FR
 


Avisez-moi Points de vente



Aperçu

Le divertissement maison en HD jumelé à un rapport qualité-prix remarquable

Offrez-vous du divertissement à domicile haut en couleur sur grand écran avec le projecteur Epson Home Cinema 8350. Pratique et abordable, ce projecteur 1080p rehaussera votre expérience de divertissement en vous faisant voir vos films, événements sportifs et jeux vidéo sous une toute nouvelle lumière. Ce projecteur regroupe une gamme impressionnante de technologies Epson, notamment la puce D7 d'Epson et un facteur de contraste remarquable allant jusqu'à 50 000:1, pour des détails nets et précis. L'image reste éclatante, jour et nuit, grâce à une luminosité de la couleur (puissance lumineuse de la couleur) de 2 000 lumens1 et une luminosité du blanc (puissance lumineuse du blanc) de 2 000 lumens1. De plus, la technologie C2FineMC (Crystal Clear Fine), le pilote d'affichage 12 bits, la technologie 3LCD à trois puces, le filtre cinéma exclusif à Epson et l'objectif Fujinon® de pointe génèrent un spectre complet de couleurs spectaculaires et fidèles à la réalité. Vous apprécierez chaque nuance de vos émissions, événements sportifs et jeux favoris.

Couleurs jusqu'à 3x plus brillantes avec les projecteurs Epson*

Une qualité d'image éclatante exige une luminosité élevée de la couleur. Les projecteurs 3LCD d'Epson affichent des couleurs jusqu'à trois fois plus brillantes que celles des principaux projecteurs concurrents*. Offrant une luminosité de la couleur de 2 000 lumens1 et une luminosité du blanc de 2000 lumens1, le projecteur Home Cinema 8350 repose sur la technologie 3LCD à trois puces, qui assure des images brillantes aux couleurs fidèles à la réalité.



Notes :
* Les projecteurs Epson 3LCD (720p et 1080p) les plus vendus pour le divertissement à domicile comparativement aux projecteurs DLP à une puce les plus vendus selon les données fournies par NPD pour la période de juin 2013 à mai 2014. La luminosité couleur (flux lumineux couleur) est mesurée conformément à la norme IDMS (International Display Metrology Standard) 15.4. La luminosité couleur varie selon les conditions d’utilisation.
1 La luminosité de la couleur (puissance lumineuse de la couleur) et la luminosité du blanc (puissance lumineuse du blanc) varient selon les conditions d'utilisation. La puissance lumineuse de la couleur est mesurée conformément à la norme IDMS (International Display Metrology Standard) 15.4, tandis que la puissance lumineuse du blanc est mesurée conformément à la norme ISO 21118.

* Le « prix estimatif » est le prix canadien estimé. Les prix des revendeurs peuvent varier. Tous les prix sont en dollars canadiens.